samedi 8 octobre 2011

Fin du voyage en Guadeloupe

Voilà, notre court périple en Guadeloupe est terminé. J'espère que vous avez apprécié ces quelques photos.
Je tiens tout de même à préciser que ces messages représentent une toute petite partie de toutes les curiosités et moments magiques à y voir et découvrir.

Si vous désirez en savoir plus, de nombreux sites internets présentent les beauté de la Guadeloupe.
Dont le site de l'office du tourisme: http://www.lesilesdeguadeloupe.com

Mais je ne pouvais pas conclure ce voyage, sans parler des habitants. Le sourire, l'optimisme, l'accueil des Guadeloupéens sont les qualités qui me manquent le plus. Cela ne veut pas dire que nous n'avons pas de défauts...Mais ils sont moindre par rapport aux qualités. L'amitié, la famille, la tolérance sont des mots qui y ont toute leur importance.
J'en suis fière d'en faire partie.Aussi pour finir notre court périple en Guadeloupe, je vous offre une cascade de sourires en image. 
A très bientôt autour d'une tasse de thé.





Aucun commentaire:

Nombre total de pages vues