mercredi 27 juillet 2011

Les trhéières en fonte

Les théières en fonte ont l’avantage de garder le thé au chaud. Notamment si l’on prend soin de les réchauffer en les rinçant à l’eau bouillante avant de préparer le thé.
L’intérieur des théières est recouvert d’un vernis alimentaire pour éviter toute oxydation. Il ne faut pas la frotter avec une éponge abrasive. Mais la nettoyer avec un chiffon humide quand elle est encore chaude et la laisser sécher à l’air libre sans couvercle.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour, ou puis-je trouver la magnifique theiere ci-dessus à droite? Merci. Audrey. audreyserres2003@yahoo.fr

Anonyme a dit…

Bonjour Audrey,
Il est vrai que cette théière est très belle. C'est une théière que je m'étais offerte lors d'un voyage en Angleterre. Plus précisément à Oxford. Mais il y a plus de 5 ans de cela. Si un jour j'en trouve une comme celle là, je te ferai signe.
A bientôt
Fanou

Nombre total de pages vues