mercredi 18 mai 2011

Nos nouveaux sachets de thé sont arrivés!

Cela faisait des mois que nous recherchions un type d’emballage qui puisse mieux préserver la fraicheur des thés et répondre à vos attentes/
Après de nombreux tests, nous l’avons enfin trouvé. Voici nos nouveaux sachets fraicheur zip:



Nous avons bien sûr gardé la couleur bleue qui nous caractérise.


Les avantages sont nombreux :
- Une ouverture facile
- Une fermeture aisée grâce à un ZIP qu’il suffit d’appuyer.
- Le système de fermeture permet de conserver la fraîcheur du thé même après plusieurs ouvertures et fermetures.
- Une parfaite étanchéité qui protège bien le thé des pollutions olfactives
- La base du sachet a un soufflet qui permet de le poser sans qu'il se renverse.





La solidité de l’emballage répond bien à notre politique anti-gaspillage et respect de la nature: «Rapportez votre sachet vide, nous le remplissons de nouveau et déduisons le prix de l’emballage ». Vous pourrez rapporter vos sachets de nombreuses fois.

2 commentaires:

Jérémy a dit…

Ils m'ont l'air bien sympa ces nouveaux sachets!
Vivement ma prochaine visite que je vois ça!

En plus l'idée de la réutilisation et de la réduction tout comme les boites est excellente!

Ecole Communale de Tourinnes-La-Grosse a dit…

Bonjour Jérémy, et oui cela fait longtemps que je ne t'ai vu. J'espère que tu vas bien et que tu passeras bientôt nous voir. En attendant bon courage pour tes examens, que tu vas biensûr réussir haut la main.

Nombre total de pages vues