lundi 26 septembre 2011

Un magnifique Cadeau

Je vais interrompre un peu notre voyage en Guadeloupe, afin de vous parler du présent que m'a offert Michelle:
Un Gaïwan qu'elle a fait.


Après me l’avoir offert, elle m’explique qu’elle a utilisé 7 types de terre de différentes pour respecter la fabrication traditionnelle du gaïwan.

J’ignorais cette tradition. Elle ne donne que plus de valeur à son présent.

J'aime bien ces bandes de couleurs différentes, qui me rappellent, le sable, la plage, la mer et l'horizon de la Guadeloupe (Et oui, j'y reviens :-).


En plus il est émaillé. Aussi, je pourrai y préparer un thé... Hum!

Merci Michelle.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Fanou,c'est moi qui vous remercie pour votre présence. Une superbe journée pour moi. Je me suis bien amusée à un stage de poterie pendant les vacances et j'aime faire profiter mes amis.
A bientôt
Mich

Fanou a dit…

Alors, n'héiste surtout pas, continue à nous en faire profiter :-)
Bisous
Fanou

Nombre total de pages vues