vendredi 5 juin 2009

Eux aussi apprécient le thé

Et oui, eux aussi apprécient le thé.

Ce dimanche, pendant notre petit déjeuner, ne voilà t'il pas que ma petite Emma, du haut de ses 2 ans, tend ses petites menottes vers ma tasse en balbutiant "boire".

Sans hésitation (comme c'était du Rooibos, donc sans théine), je lui tends ma tasse. Et voici le résultat:

[caption id="" align="aligncenter" width="313" caption="Emma et le thé"]peemmaetlethe.jpg[/caption]

Digne fille de sa mère!


Fanou

8 commentaires:

Francine a dit…

Emma et le thé... et Emma aima le thé, où cela va-t-il s'arrêter!

Fanou a dit…

Attends de voir la photo d'Axel... Il boit et il mange le thé.
J'ai préparé comme je te l'avais dit une glace au Rooibos. Il en a partout, même dans ses cheveux et son nez....

Francine a dit…

Les photos, vite! Je ne parviens pas à lire "Cuisiner au thé", la page reste désespérément vide... Que faire?

buy_vigrxplus a dit…

Great post! I’ll subscribe right now wth my feedreader software!

LnddMiles a dit…

The best information i have found exactly here. Keep going Thank you

Fanou a dit…

Thank you for this nice comment. We will try to keep going.

Fanou

Fanou a dit…

Thank you for your nice comment.
Hope we will have the chance to read you again.
Fanou

??????? a dit…

besoin de verifier:)

Nombre total de pages vues