mardi 27 octobre 2009

Notre premier atelier

Youpi!!! Le dimanche 25 Octobre 2009, nous organisions notre premier atelier

De nombreuses personnes m'en avaient fait la demande, mais par manque de temps, je n'avais pas pu y répondre positivement. Voilà, grace à l'aide de mon amie Francine, c'est fait.

Cet atelier a eu lieu à notre magasin "Magie du thé" à Namur. Le thême développé, était les "6 couleurs du thé".
Dont je mettrai dans un prochain article, le résumé.



Il était animé par Francine. Je faisais les petites mains et préparais les différents thés qui illustraient les propos de Francine.
Nous étions 8 en tout. L'embiance était réellement dans l'esprit du thé: rencontre et partage.



Je tiens à remercier tous les partipants (Fabienne, Florence, Anne claire, Murielle, Chantal et Alain) pour la bonne humeur et la convivialité qui a permis de faire de cet atelier un succès.

Et encore merci à Francine d'avoir accepté de partager durant ces 3 heures sa passion pour cette boisson magique qu'est le thé.

Fanou

Aucun commentaire:

Nombre total de pages vues