mardi 26 mai 2009

Grand nettoyage d'été

Grand nettoyage d'été!!!


Bonjour chers amis et lecteurs fidèles,

Ce message n'a rien à voir avec le thé, bien que le thé était en permanence présent sur nos tables durant les longues journées de travail qui ont abouti à ce nouveau blog: Plus dynamique, plus bleu, plus thé et surtout plus facile à utiliser pour nous (et oui!!! N’étant pas des acharnées de l’informatique, nous nous mélangions un peu (et même assez souvent) les pinceaux. :-)

Nous espérons qu'il vous plaira.

Comme d'habitude, vos conseils et commentaires sont les bienvenus.

A bientôt autour d'une tasse de thé virtuelle

Céline, Cécile et Fanou

4 commentaires:

Francine a dit…

Plus c'est bleu, mieux c'est pour moi, bonne continuation donc! Par contre, je préfère les vraies tasses de thé...

Karine a dit…

Bonjour,

Il est super votre nouveau site. Vous êtes infatigables. J'adore lire vos articles. Vivement le prochain et toutes mes félicitations.

Fanou a dit…

Bonjour Karine,

Merci pour ces gentils mots d'encouragement. Si vous désirez participer à notre équipe de journalistes en herbes, vous êtes la bienvenue.

A bientôt
Fanou

Fanou a dit…

Ma chère Francine,

Pour la vraie tasse de thé, c'est quand tu veux. Je suis toujours partante.

Nombre total de pages vues