mardi 12 mai 2009

Le Velouthé à la pomme




J’ai laissé infuser un Darjeeling dans 20 cl d’eau à 90°C pendant 4 minutes.

J’ai épluché une pomme et l’ai coupée en petits morceaux que j’ai mis dans un mixer, avec une cuillère à café de cannelle, une cuillère à café de gingembre et un glaçon.

J’ai mixé le tout et quand le thé était infusé, j’ai mélangé mon breuvage au thé.

Et là, surprise, une boisson agréable, savoureuse… Il paraît que ça peut se faire avec une banane, une demie mangue, une pêche, une poire…

Mon mari, lui m’a dit que ça manquait de sucre… mais bon, si je veux maigrir, ce n’est pas le bon plan!


Céline

2 commentaires:

Anonymous a dit…

Que voilà une idée qu'elle est bonne, je vais essayer cela très vite, merci Céline! Francine

catherine a dit…

mmmm, ça à l'air vraiment délicieux cette nouvelle recette, je l'essaierai volontier avec la mangue car je suis une fan des fruits exotiques...Merci

Nombre total de pages vues