vendredi 8 mai 2009

Le thé engrais naturel


Le thé est un engrais naturel idéal pour mes plantes d’extérieur.

Je les arrose avec les restes de thé infusé. J’enterre également les feuilles de thé que j’ai utilisées lors de l’infusion, dans le sol tout près de la plante.
Je bois quotidiennement du thé en vrac mais certains enterrent même leur thé en sachet. Et à l’ouverture de leur potion de thé, ils sont souvent surpris de ne voir aucune feuille de thé mais bien des miettes!

2 commentaires:

Anonymous a dit…

Moi aussi je rends ces feuilles magiques à la terre pour le plus grand bien de mes plantes! Francine

Julie a dit…

Comme on dit "C'est la magie du thé", je l'ai aussi essayé et que de résultats, ma plante verte est de nouveau pleine de vie...Elle qui faisait grise mine depuis quelque temps!!!

Nombre total de pages vues